Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English
CIBC.com | Sites Web CIBC
Avantages
Comptes et services

Comptes et services

Comptes et services pour vous aider à prendre en charge vos placements

Lorsque vous investissez au moyen de Pro-Investisseurs CIBC, vous avez accès aux comptes, aux outils et aux ressources qu’il vous faut pour prendre des décisions éclairées, pour comprendre les nouveautés sur le marché et pour détecter les bonnes occasions.

Découvrez ce que Pro-Investisseurs CIBC peut vous offrir.


Comptes de placement
Compte au comptant | Compte sur marge | Compte d'options

Comptes enregistrés
Régime enregistré d’épargne-retraite (REER) et compte de retraite immobilisé (CRI)
Compte d’épargne libre d’impôt (CELI)
Fonds enregistré de revenu de retraite (FERR), FRV, FRRI et FRR prescrit
Régime enregistré d’épargne-études (REEE)

Autres comptes
Sociétés | Clubs de placement | Fiducies | Successions

Services
Plan de placements périodiques Régime multiplicateur d’actionsMC Pro-Investisseurs CIBC
Accès mobile Service personnalisé
Recherche et outils Alertes personnalisées
Virements de fonds Ouverture de session unique


MD Pro-Investisseurs, Pro-Investisseurs CIBC, BâtiFonds et Régime multiplicateur d'actions sont toutes des marques de commerce déposées de la Banque CIBC.

Les règles diffèrent dans la province de Québec où les désignations de bénéficiaires ne sont pas reconnues et où les actifs doivent être distribués par l'entremise de votre testament. Dans le cas d'un FERR, le conjoint devrait être nommé à titre de « rentier successeur » dans le testament. De la même façon, les résidents du Yukon ne sont pas autorisés à désigner des bénéficiaires pour leur FERR.

Les renseignements contenus dans les présentes étaient considérés exacts au moment de leur impression. CIBC, Marchés mondiaux CIBC inc. et Services Investisseurs CIBC inc. se réservent le droit de les modifier sans préavis. Ces renseignements ne sont fournis qu'à titre indicatif. Nous recommandons aux clients de consulter leurs conseillers fiscaux pour obtenir des conseils en ce qui touche leur situation personnelle.

Pro-Investisseurs CIBC est la division de courtage à escompte des Services Investisseurs CIBC inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants. Services Investisseurs CIBC inc. ne vous donne aucun conseil d'ordre juridique, fiscal ou comptable ni aucun conseil sur la pertinence ou la rentabilité d'un titre ou d'un placement dans un compte Pro-Investisseurs CIBC. Vous assumez l'entière responsabilité des opérations dans votre compte Pro-Investisseurs CIBC et de vos décisions de placement.

Les renseignements offerts sur ce site Web sont de nature générale seulement; ils ne sont pas destinés aux particuliers à titre de conseil en placement précis, de conseil financier, comptable, juridique ou fiscal et ils ne devraient pas être considérés comme tels.

Pro-Investisseurs CIBC est une division des Services Investisseurs CIBC inc., une filiale de la Banque CIBC et un membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Skip to main content Home | Contact us | Site Map | Français | | CIBC.com | CIBC Websites
Benefits
Accounts & Services

Accounts & Services

Accounts and services to help you take charge of your investments

Discover what CIBC Investor's Edge® has to offer. We offer a variety of accounts and services specifically designed to make investing easier - so that you can spend more time planning, researching, trading and less time managing the process.


Investment Accounts
Cash Account | Margin Account | Options Account

Registered Accounts
Self-Directed RRSP (SDRRSP) and Locked in Retirement Account (LIRA)
Tax-Free Savings Accounts (TFSA)
Self-Directed Retirement Income Fund (SDRIF) LIF, LRIFs and PRIFs
Self-Directed Registered Education Savings Plan (RESP)

Other Accounts
Corporations | Investment Clubs | Trusts | Estates

Other Services
Easy Access Transfer Funds
Managing Your Portfolio Customizable Home Page
Education Centre Personal Support
Investor's Edge ShareBuilder® Plan Investor's Edge FundBuilder® Plan


™ ® Investor's Edge, CIBC Investor's Edge, Fundbuilder and Sharebuilder are all registered trademarks of CIBC.

The information contained herein is considered accurate at the time of posting. CIBC, CIBC World Markets Inc. and CIBC Investor Services Inc. reserve the right to change any of it without prior notice. It is for general information purposes only. Clients are advised to seek advice regarding their particular circumstances from their personal tax advisors.

CIBC Investor's Edge is the discount brokerage division of CIBC Investor Services Inc., member of the Canadian Investor Protection Fund. CIBC Investor Services Inc. does not provide you with any legal, tax, or accounting advice or advice regarding the suitability or profitability of a security or investment in a CIBC Investor's Edge account. You assume full responsibility for transactions in your CIBC Investor's Edge account and for your investment decisions.

The information on this Web site is general only; it is not intended as specific investment, financial, accounting, legal or tax advice for any individual, and you should not rely on it as such.

CIBC Investor’s Edge is a division of CIBC Investor Services Inc., a subsidiary of CIBC, Member of the Canadian Investor Protection Fund and Member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada.