Passer au contenu principal Accueil | Communiquer avec nous | Carte du site | English
CIBC.com | Sites Web CIBC

Communiquer avec nous

Nous sommes toujours heureux d'avoir de vos nouvelles!

Pro-Investisseurs CIBC aime recevoir de vos nouvelles. Si vous avez des questions, que vous avez besoin d'aide ou que vous voulez simplement commenter certains aspects de notre service, n'hésitez pas à le faire. Vos commentaires sont appréciés et nous permettent de bonifier nos services.


Voici comment vous pouvez nous joindre :
Par Comment Quand

Clavarder

L’outil de clavardage n’est pas sécurisé, pour cette raison, veuillez contacter notre centre d’appel pour toutes questions spécifiques concernant votre compte, mot de passe ou vos transactions.

Notre service de clavardage est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30 HE, dépendamment de la disponibilité des agents.

Courriel

Cliquez ici pour nous envoyer un courriel.

Étant donné que les canaux de courrier électronique ne sont pas toujours sécurisés, ayez l’obligeance d’appeler notre Centre de contact pour toute question reliée à des opérations ou à des placements spécifiques dans vos comptes.

Vous pouvez nous faire parvenir un courriel 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Nous nous efforçons de répondre à tous les courriels dans un délai d’un jour ouvrable.

Téléphone

Sans frais :
1 800 567-3343

Local :
514-876-3343

Services de négociation avec les Asiatiques :
1 888 366-6888

Du lundi au vendredi :
de 8 h à 20 h HE

Le samedi :
Fermé

Le dimanche :
Fermé

Expand Details Les jours fériés

Poste

Les Services Investisseurs CIBC inc.
a/s : Satisfaction de la clientèle
800, rue Bay, 2e étage
Toronto, ON
M5S 3A9

Les normes de livraison de Postes Canada pour la correspondance dûment adressée sont les suivantes :

  • Local - 2 jours ouvrables
  • Provincial - 3 jours ouvrables
  • National - 4 jours ouvrables

(Veuillez consulter le site Web de Postes Canada pour connaître les autres détails et exceptions.)


Pour de plus amples renseignements à propos de l'exécution des demandes légales, des ordonnances et ententes alimentaires et des demandes de l'Agence du revenu du Canada, veuillez vous adresser à l'un de nos bureaux désignés. Voir la liste des bureaux désignés

Plaintes
Si vous avez une préoccupation ou une plainte à formuler, nous voulons vous aider.


Les règles diffèrent dans la province de Québec où les désignations de bénéficiaires ne sont pas reconnues et où les actifs doivent être distribués par l'entremise de votre testament. Dans le cas d'un FERR, le conjoint devrait être nommé à titre de « rentier successeur » dans le testament. De la même façon, les résidents du Yukon ne sont pas autorisés à désigner des bénéficiaires pour leur FERR.

Les renseignements contenus dans les présentes étaient considérés exacts au moment de leur impression. CIBC, Marchés mondiaux CIBC inc. et Services Investisseurs CIBC inc. se réservent le droit de les modifier sans préavis. Ces renseignements ne sont fournis qu'à titre indicatif. Nous recommandons aux clients de consulter leurs conseillers fiscaux pour obtenir des conseils en ce qui touche leur situation personnelle.

Pro-Investisseurs CIBC est la division de courtage à escompte des Services Investisseurs CIBC inc., membre du Fonds canadien de protection des épargnants. Services Investisseurs CIBC inc. ne vous donne aucun conseil d'ordre juridique, fiscal ou comptable ni aucun conseil sur la pertinence ou la rentabilité d'un titre ou d'un placement dans un compte Pro-Investisseurs CIBC. Vous assumez l'entière responsabilité des opérations dans votre compte Pro-Investisseurs CIBC et de vos décisions de placement.

Les renseignements offerts sur ce site Web sont de nature générale seulement; ils ne sont pas destinés aux particuliers à titre de conseil en placement précis, de conseil financier, comptable, juridique ou fiscal et ils ne devraient pas être considérés comme tels.

Pro-Investisseurs CIBC est une division des Services Investisseurs CIBC inc., une filiale de la Banque CIBC et un membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.